HØRDE Index du Forum
HØRDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frigo : mariuslevrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HØRDE Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverstone

Masculin
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: Frigo : mariuslevrai Répondre en citant

Petit tuyau que vous pouvez vous faire passer ( je reste en bon therme avec vous), [Joueur]Mariuslevrai[/Joueur] est un vrai frigo amusez vous bien, il a plus de 100000 de ressources pas village fais passer à ton ally Wink j'ai espionné ces 4 villages et il n'a que 400 off sinon il n'a rien, je préfère vous aider un peu pour me faire pardonner d'être parti! 
BOn jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thekillerdu597
HC

Masculin
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: Frigo : mariuslevrai Répondre en citant

Merci silver, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu es parti ?

Silverstone

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:54 (2012)    Sujet du message: Frigo : mariuslevrai Répondre en citant

Je t'avais dit que je pensais que notre avenir était avec les MPP car certains joueurs n'ont pas leur place chez la HORDE Smile
MAis bon je suis tj en bon therme avec vous, enfaite, vous vous ervez de mon conseil ?

Thekillerdu597
HC

Masculin
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:54 (2012)    Sujet du message: Frigo : mariuslevrai Répondre en citant

Ils n'ont pas de place dans la Horde, mais la Horde, dois exister.

Silverstone

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:20 (2012)    Sujet du message: Frigo : mariuslevrai Répondre en citant

Bah c'est pourquoi que je reste en bon therme avec vous Smile
Donc si vous voulez attaque mariuslevrai, la nuit il a plus de ressources !

Lord27
Soldat de la Horde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:45 (2012)    Sujet du message: Frigo : mariuslevrai Répondre en citant

en bon therme Sylver?? t'arrète pas d'attaquer certains joueurs de l'alliance... en plus tes anciens amis!!... c'est de la trahison!!..  tout simplement... tes coups vicieux non merci!!
connais-tu la honte???

Gri
HC

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: Frigo : mariuslevrai Répondre en citant

Je ne dirait pas la même chose il a proposer de partir avec les personnes qu'il aimer bien et qui participer a la vie de l'alliance nous avons dits non.Il attaque peut être des joueur de l'alliance mais certain n'ont jamais participer a la vie de l'alliance (et peut être même au off et def ).

Silverstone

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: Frigo : mariuslevrai Répondre en citant

Mes anciens amis? M el matador m? NERVII? Eux ne sont que des frigos qui aurait pu être utile à la HORDE mais il n'avait aucune défense...
Anubis? jamais je n'aurais osé l'attaqué s'il était encore la!
Mais c'est juste bête de vouloir garder son compte s'il est parti... Autant qu'il profite à certains...

ET lord je te rapelle que c'est à cause de toi qu'on est rentre en guerre contre chrido et après les BOTY... TOUT est de ta faute... Pleurs pas trop cette nuit... ET joueur à travian à 40 ans c'est un peu badant, tout comme être con comme tu l'es qui plus est d'un ivrogne...

Silverstone

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: Frigo : mariuslevrai Répondre en citant

Merci Gri Wink
Toi si tu ne recois plus d'attaque, rejoins les MPP si tu le désires, je pense que la HORDE à une sa chance mais nous l'avons raté...

Gri
HC

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:22 (2012)    Sujet du message: Frigo : mariuslevrai Répondre en citant

Excuse mais chrido et domm m'attaque une fois par jour mon 1v et je compte rester pour l'instant.
(Silverstone stp calme toi )

Silverstone

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 00:08 (2012)    Sujet du message: Frigo : mariuslevrai Répondre en citant

il connait même pas l'orthographe de mon pseudo, haha

Lord27
Soldat de la Horde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 04:14 (2012)    Sujet du message: Frigo : mariuslevrai Répondre en citant

Merci silver balboa  de toutes ces remarques frapantes!!
je pleurs tout seul!! sniff!!
mais bon tu t'énerve tout seul l'ami !!..
il faut rester zen !!...
quand on attaque Anubis, il faut au moins accépter les critiques et  surtout ASSUMER  !!
pour mon age!!  je vois pas le problème  !!??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Frigo : mariuslevrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HØRDE Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange