HØRDE Index du Forum
HØRDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement suite a l'invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HØRDE Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toccat80
Soldat de la Horde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement suite a l'invitation Répondre en citant

Bonjour a tous,

suite a la proposition d'entrer dans votre alliance, je vais vous fournir les infos nécessaires a mon recrutement:

j'ai 30 ans, mon pseudo est toccat80 et j'ai choisi d'être Germains car ça colle plus avec mon caractère.
Je possède 2 villages: toccat.80 city (84, -272) population 355 et teignass-1(90, -268) population 69. J'ai créé mon alliance "TEIGNASS" car je voulais m'allier avec un pote sur travian mais il est beaucoup trop loin de moins et j'avais mis quelques propositions chez mes voisins mais sans réponses. J'attendais une bonne proposition d'alliance pour quitter la mienne.

Mon jeu est surtout offensifs, j'aime me trouver des frigos et les finir jusqu'au bout!!! Si on me cherche, on me trouve et comme une vraie "teignass" je ne lache pas le bout de gras.
J'ai déjà joué sur travian sur le serveur 3 il y a environ 1 an. Mais je n'avais pas étais si loin.

Je me connecte plusieurs fois par jour, vite fait la journée (au boulot!) et plus sérieusement le soir.

Actuellement, je fais le farmer sur mon 2eme village, ce qui m'aide a faire des troupes pour mon 1er village. Récemment je me suis fait "défoncer" mes troupes mais je me refait. Au plus haut j'ai eu 200 cavaliers teutons et 50 paladins.

Je suis prêt a participer aux off et def de l'alliance, j'irai sur le forum dès que je peux.

voilà pour les infos

@bientot

toccat80 Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thekillerdu597
HC

Masculin
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement suite a l'invitation Répondre en citant

Merci de ta candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement suite a l'invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HØRDE Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange